AMENAGEMENT EXTERIEUR ET INTERIEUR DE NOTRE NOUVEAU BATIMENT

Nous vous avions promis d’autres clichés de notre extension et du réaménagement de l’ancien bâtiment de l’exploitation, et puis le temps passe trop vite… ! C’est aussi signe que notre activité s’est énormément développée cet hiver tant sur la partie commerciale de nos produits “LES DELICES DU MARAICHER” que sur la prestation de services (façonnage) pour d’autres producteurs.

Zoom sur notre entrée équipée d’une porte de service et d’un portail sectionnel :

portails sectionnels

Entrée de l’extension de notre bâtiment – Sept 2017

A l’intérieur, côté ancien bâtiment, nous avons réalisé quelques modifications puisque nos salles de stockage de produits finis et notre espace “étiquetage” sont devenus chambre froide (pour le stockage des légumes dont carottes à 1°C) et chambre de stockage des différentes variétés de courges cultivées (iron cap, butternut, potimarron, musquée…). A la place de notre ancien quai fourgon et de l’emplacement de notre autoclave, nous avons aménagé un petit atelier de transformation avec les équipements : éplucheuse, sauteuse, coupe-légumes…, un espace lumineux que nous avons occupé pendant la préparation de nos conserves de cardons au mois de novembre et décembre dernier.

labo 2

Travaux aménagement ancien bâtiment – Sept 2017


labo intérieur

Aménagement chambre froide légumes et chambre tempérée courges – Oct 2017

D’autres clichés à venir prochainement : vous découvrirez notre nouvelle salle de stockage de produits finis et nos installations pour la stérilisation (autoclave) et l’étiquetage de nos conserves. A très vite !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives