ZOOM SUR LES NOUVEAUX EQUIPEMENTS DE L’ATELIER TRANSFORMATION – SOUTIEN FEADER

autoclaves

ligne embouteillage

Quelques clichés de notre nouvelle organisation mise en place depuis fin juillet : de gros investissements en transformation ont été réalisés dont l’installation de deux marmites vapeur de 400 litres chacune, une ligne d’embouteillage et un deuxième autoclave vapeur pour faire face à nos volumes fabriqués et aux besoins en façonnage.

marmites

Côté approvisionnement des contenants vides, dans la pièce jouxtant la salle de cuisson, une table élévatrice permet d’avoir la palette de pots/bouteiles toujours à hauteur, au même niveau, et une table de chargement en amont du poste d’embouteillage, permet de stocker les contenants nécessaires pour une fabrication et d’approvisionner régulièrement et automatiquement le convoyeur de la ligne de dosage.

table elevatrice et chargement

Nous tenons à souligner que, pour l’aménagement de l’extension de notre atelier de transformation légumière, nous avons bénéficié du soutien financier de la Région Rhône-Alpes et du Département de l’Ardèche ainsi que de l’Union Européenne avec le FEADER (Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural) dans le cadre du Programme de Développement Rural (PDR). Un clic sur la bannière ci-dessous et vous saurez tout ou presque sur ce programme :

bannière FEADER

 

 

 

 

Une réponse à ZOOM SUR LES NOUVEAUX EQUIPEMENTS DE L’ATELIER TRANSFORMATION – SOUTIEN FEADER

  • Monique VIALETTE dit :

    Je retournerais bien au boulot, ça à l’air tellement facile maintenant ! Il n’y a plus qu’à regarder !!! Bravo !
    Gros bisous à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives